Les Sims ♥

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Sims ♥

Message par Danteal le Dim 26 Sep 2010 - 12:30

Tout est dans le titre, quand j'aurai un peu de temps et de courage je ferai une belle présentation ^^'
N'oubliez pas de mettre vos screens les plus beaux, drôles, marrants, originaux, etc. Tongue
Danteal
 Grands Anciens
 Grands Anciens

Localisation Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Sims ♥

Message par Zarakai le Dim 26 Sep 2010 - 12:47

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mariage de mes Sims dans le terrain créé rien que pour eux^^

Planant au dessus de vos têtes, de son œil acéré, la Chouette vous observe, vous épie, n'attendant qu'un faux pas, pour faire de vous son repas.
Zarakai
 Grands Anciens & Chouette

Localisation Localisation : Nantes
Humeur Humeur : Larvaire

Message par Danteal le Dim 26 Sep 2010 - 16:06

c'est mignon hap

Perso, j'ai pas eu trop le temps de faire des screens mais je vais m'y remettre.
En attendant, mon cimetière perso Tongue (en cours de remplissage)

Voir le Fichier : Screenshot.jpg
Danteal
 Grands Anciens
 Grands Anciens

Message par Zarakai le Dim 26 Sep 2010 - 16:11

C'était une super fête : sur le reste du terrain y a 10 buffets. Et le marié a joué de la guitare... il est niveau 10.

Pas mal ton cimetière... pour le remplir t'as essayé les kleptomanes... et d'enfermer tes voisins dans une pièce sans rien ?

Planant au dessus de vos têtes, de son œil acéré, la Chouette vous observe, vous épie, n'attendant qu'un faux pas, pour faire de vous son repas.
Zarakai

Message par Danteal le Dim 26 Sep 2010 - 20:36

Nan mais c'est un cimetière familial, que des gens de la famille dedans, pas de vulgaires inconnus Tongue
Danteal
 Grands Anciens
 Grands Anciens

Message par Fifi9999 le Dim 26 Sep 2010 - 21:01

ahah! J'adore les sims moi! J'y joue depuis le tout premier et une question Danteal, tu es sûr que ses que la famille ? N'as-tu pas fait des tentatives d'assassinat =P
Fifi9999
Moulin à Parole
Moulin à Parole

Localisation Localisation : Belgique, brabant wallon
Humeur Humeur : bonne

Message par Pinceaudansant le Dim 26 Sep 2010 - 23:21

Et ben, ça alors ! Moi qui croyais que ce n'était "qu'un jeu de fille" et que j'étais la seule dans les parages à y jouer !

Mais il y a longtemps que je n'y ai pas joué ! Tiens, il faudrait que je m'y remette, je ressentais moins mes douleurs pendant que j'y jouais, mais j'en suis restée à Sims 2, moi, et je n'ai même pas les disques additionnels !
Pinceaudansant
Membre d'Or & Pinceau du Forum

Localisation Localisation : un bled perdu au nord de la France, devant l'ordi !
Humeur Humeur : entre humeur automnale et humeur chagrine

Message par Fifi9999 le Lun 27 Sep 2010 - 8:56

Ses un jeu pour tous les Sims, les Sims 3 ont cartonné l'année passé. J'adore ce jeu, hyper réeallisme, de plus en plus en tout cas mais bon, ses chiant les add, j'attend le 4 avec impatience!
Fifi9999
Moulin à Parole
Moulin à Parole

Localisation Localisation : Belgique, brabant wallon
Humeur Humeur : bonne

Message par Zarakai le Lun 27 Sep 2010 - 16:06

Hyper réalisme... faut pas exagérer, t'as déjà vu un gars se faire transformer en fantôme par la Faucheuse et sa tombe apparaître d'un coup Tongue

Mais c'est un chouette jeu. Uniquement pour les filles, seulement si tu y joues comme à la Barbie. Tu te crées une Barbie riche avec un Ken et tu les fais vivre dans une maison rose bonbon, là ça fait fille xD

Zarakai

Message par Pinceaudansant le Lun 27 Sep 2010 - 23:56

Non moi je créais un personnage qui me ressemblais beaucoup, je lui construisais sa (petite !) maison, je la lui aménageais au mieux, je lui trouvais un boulot, je lui faisais rencontrer ses voisins, et ça évoluait comme ça... le plus sympa c'est quand le personnage commence à tomber amoureux (ah, il n'y a pas d'âge pour avoir un coeur de midinette !) Love
Pinceaudansant

Message par Invité le Mar 28 Sep 2010 - 18:16

=]

Invité
Invité

Message par Delusion le Ven 1 Oct 2010 - 10:51

J'ai le 1 et le 2 ^^ Le trois j'hésite mais j'ai plus vraiment de temps d'y jouer, et c'est cher si on commence à prendre les additionnels (j'ai fait ça avec les deux premiers xD), et en plus a prend énormément de place sur le disque dur...

Sinon j'ai essayé pas mal de trucs vu que j'ai presques touts les additionnels du 2 =) J'ai réussi à en faire mordre par un vampire, pareil pour le loup garou. Par contre j'arrive pas à en faire enlever un par les extraterestes, normalement il doit tomber enceint(e?? xD) et accoucher d'un bébé extraterrestre.
Et la couleur des fantomes est différentes selon la façon dont les sims sont morts (noyé, brûlé...) c'est marrant dans les cimetières =)

Pas de screen par contre, il est installé sur un autre ordi sur lequel j'ai pas internet.
Delusion
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Localisation Localisation : Picardie

Message par Camoche03 le Sam 2 Oct 2010 - 9:45

Moi je me souviens des sims permis de sortir sur gale cube c'était trop bien Very Happy
Camoche03
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Localisation Localisation : 83 ( Var )
Humeur Humeur : ;D

Message par Petitrayon le Sam 2 Oct 2010 - 10:07

Delusion a écrit:J'ai le 1 et le 2 ^^ Le trois j'hésite mais j'ai plus vraiment de temps d'y jouer, et c'est cher si on commence à prendre les additionnels (j'ai fait ça avec les deux premiers xD), et en plus a prend énormément de place sur le disque dur...

Sinon j'ai essayé pas mal de trucs vu que j'ai presques touts les additionnels du 2 =) J'ai réussi à en faire mordre par un vampire, pareil pour le loup garou. Par contre j'arrive pas à en faire enlever un par les extraterestes, normalement il doit tomber enceint(e?? xD) et accoucher d'un bébé extraterrestre.
Et la couleur des fantomes est différentes selon la façon dont les sims sont morts (noyé, brûlé...) c'est marrant dans les cimetières =)

Pas de screen par contre, il est installé sur un autre ordi sur lequel j'ai pas internet.

J'ai fait mordre par un vampire, enlever par les extra-terrestres mais comment on fait pour les faire mordre par un loup garou ??
Et sinon pour les extra terrestres, tu dois aller dans le quartier où y'a le désert et les faire regarder dans le télescope la nuit ^^
Petitrayon
 Administrateur & Graphiste

Message par Danteal le Sam 2 Oct 2010 - 13:33

Idem Pinceau, mais quand je vois que ça devient monotone, je fais intervenir des "aléas".... Diable

D'ailleurs, ma ptite expérience, qui a réussi, j'en suis fier hap:
Voir le Fichier : Screenshot-2.jpg

Voir le Fichier : Screenshot-4.jpg
Danteal
 Grands Anciens
 Grands Anciens

Message par Petitrayon le Sam 2 Oct 2010 - 21:13

T'as un bébé fantôme ! :O
Quand j'vois tout c'qu'on peut faire avec les sims 3, ça donnerait presque envi de l'avoir Unsure

<br>
Petitrayon

Message par Delusion le Dim 3 Oct 2010 - 0:13

Bah oui c'est ce que je fais toutes les nuits et ça marche pas xD Alors que ça m'était déjà arrivé une fois par hasard y'a très logtemps.

Pour le loup garou c'est un espèce de gros chien noir avec les yeux rouges qui vient dans ta maison et c'est pas trop compliqué pour se faire mordre je crois ^^
Delusion
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Message par Petitrayon le Dim 3 Oct 2010 - 8:37

ha donc c'est lui ! j'y fais jamais attention ^^' bah j'essayerais la prochaine fois ^^

<br>
Petitrayon

Message par Zarakai le Dim 3 Oct 2010 - 10:17

C'est dans l'add-on des animaux je crois non ?

Moi j'ai déjà eu plein de bébés fantômes. Je crée un type maléfique et kleptomane, je transfert les cimetière chez lui grâce au vol, je tue sa femme. Je la ressuscite à la Cité des Sciences et ensuite c'est très simple d'avoir des triplés fantômes !

Zarakai

Message par Danteal le Dim 3 Oct 2010 - 10:29

Mouais, ben moi c'est dans les règles de l'art, pas d'exploitation de "failles", je m'adapte aux contraintes Tongue
Ma prochaine étape? obtenir un fantôme momifié. Je vais commencer à chercher les morceaux du Sarcophage des Rois Maudits.
Danteal
 Grands Anciens
 Grands Anciens

Message par Danteal le Dim 3 Oct 2010 - 10:34

Au fait, pour ceux qui ont les Sims 3 Ambitions vous pouvez créer des fantômes facilement avec la Vitrine de Carter il suffit de placer 8 esprits du même type dessus, vous obtiendrez une urne que vous pourrez transformer en fantôme, le type d'esprit influençant les caractéristiques du fantôme.
Danteal
 Grands Anciens
 Grands Anciens

Message par Pinceaudansant le Dim 3 Oct 2010 - 22:40

Houlà, ça commence à devenir du chinois pour moi, sans vouloir offenser nos amis asiatiques, naturellement ! roll

J'en suis restée à Sims2, je jouais aussi dans les règles de l'art, sans tricherie (même pas pour les sous !) ni exploitation de failles, et je n'ai guère dépassé le stade des gens qui vieillissent et qui meurent ! Je sais que je n'ai guère progressé dans le jeu, mais j'y passais déjà beaucoup trop de temps, alors si j'avais voulu faire plus, j'y serais restée 24 h sur 24 !
Pinceaudansant

Message par Delusion le Lun 4 Oct 2010 - 17:46

Zarakai a écrit:C'est dans l'add-on des animaux je crois non ?

Ou le nuit de folie pour le vampire ^^

Sinon en codes j'utilise celui pour l'argent, celui pour avoir toutes les barres vertes (nourriture, ect... très pratique d'ailleurs x) ) et des fois des jumeaux. J'ai déjà utilisé celui pour vieillir ou rajeunir, c'est sympa aussi.

On peut avoir des triplés ?
Delusion
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Message par Zarakai le Lun 4 Oct 2010 - 18:15

Sur le 3 oui avec traitement de fertilité, radio pour enfants et tout mais sur les autres I don't know. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Zarakai le Mer 15 Juin 2011 - 8:07, édité 1 fois

Zarakai

Message par Danteal le Lun 4 Oct 2010 - 18:16

Sinon en codes j'utilise celui pour l'argent, celui pour avoir toutes les barres vertes (nourriture, ect... très pratique d'ailleurs x) ) et des fois des jumeaux. J'ai déjà utilisé celui pour vieillir ou rajeunir, c'est sympa aussi.

On peut avoir des triplés ?

Pour les barres, j'achète avec mes points de bonheur à long terme des bonus de propreté, contre la faim, etc, ainsi que je gestionnaire d'états d'esprits (rend toute la barre Énergie), pour la vieillesse j'ai appris à cuisiner l'Ambroisie, comme ça je joue sans tricher Tongue
Pour les triplés, oui, c'est possible, mais trèèèèèès rare ^^'

(Idem pour moi Pinceau, il est vraiment prenant ce jeu, c'est pour ça, comme cette année j'ai décidé d'être plus sérieux, j'y joue moins ^^')
Danteal
 Grands Anciens
 Grands Anciens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut