Tribes Ascend

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Tribes Ascend

Message par Zarakai le Ven 4 Mai 2012 - 16:26

Tribes Ascend est un FPS en ligne pour PC. Dans ce FPS, vous avez le choix entre différentes classes (soldier, juggernaut, pathfinder etc.) qui ont différentes caractéristiques ainsi que différents types d'armes.
Rien de bien différente d'un FPS classique jusque là. La grosse différence est ici le mode de déplacement. En effet, vous devez "skier", c'est à dire prendre de la vitesse dans les pentes avec la barre d'espace et monter en jetpack dans les côtes pour éviter de perdre cette vitesse. Vous pouvez bien sûr vous déplacer normalement mais c'est plus compliqué car les ennemis vous rattraperont sans difficulté. Dans ce FPS, on passe donc beaucoup de temps à tenter de rattraper ou viser les ennemis qui esquivent, il est donc impossible, ou presque, de camper (certaines zones sont plus fermées et l'ingénieur peut poser des tourelles).
Il y a également des véhicules, une moto, un avion et un tank.

Si vous souhaitez y jouer, n'hésitez pas, c'est gratuit : le seul avantage qu'on a en payant c'est que l'on peut débloquer plus facilement les classes (seules 3 sont dispos au début) et les upgrades des classes : en effet, ceux-ci coûtent de l'xp, obtenue en jouant, ou du gold, que l'on obtient en payant.
Vous pouvez d'ailleurs aimer la page Facebook du jeu pour gagner 250 gold, de quoi débloquer une classe ou bien une arme.


Voici mon lien de parrainage, vous inscrire à partir de celui-ci me fera gagner de l'xp et vous ajoutera automatiquement dans mes amis :
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Re: Tribes Ascend

Message par 3l3ktr0 le Ven 4 Mai 2012 - 17:37

Tiens ça ressemble à Halo Calimero


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Re: Tribes Ascend

Message par Megamatth le Dim 6 Mai 2012 - 19:54

Est ce que c'est utile de upgrader les radars ? car perso je joue avec l'engenieur en posant mes deux tourelles et en augmenter au max les défences du drapeau et surtout du génerateur ...
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Re: Tribes Ascend

Message par Zarakai le Dim 6 Mai 2012 - 21:43

Les radars sont biens à augmenter : ils permettent de voir les curseurs des ennemis à travers les murs. En environnement fermé, tu peux donc voir si un ennemi s'apprête à entrer dans la salle.

Perso j'ai surtout joué avec le soldat, je viens de me mettre à l'ingé que j'adore, mais il me faut du temps pour l'upgrader.


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Re: Tribes Ascend

Message par Megamatth le Lun 7 Mai 2012 - 8:23

Ha ok, donc si un ennemi veut aller au générateur il devrait normalement faire péter le radar pour passer tranquillement ...

Pour pouvoir mettre 2 tourelles il te faut 3800xp, je crois .
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Re: Tribes Ascend

Message par Zarakai le Mar 8 Mai 2012 - 14:42

Ça y est, j'ai le droit à une deuxième tourelle. Mais j'ai pas refait de partie après l'avoir débloquée.

Au final j'adore l'ingénieur : je peux rester à la base comme d'habitude mais je suis bien plus utile : mes tourelles défendent le générateur, je fais des aller-retour pour upgrader et réparer les tourelles, le générateur et le radar, et je tue les ennemis qui veulent s'infiltrer avec beaucoup de facilité.

D'ailleurs, sur la toute nouvelle map, j'ai réussi à faire rentrer mon Beowulf dans la base... dès qu'un mec y entrait, BABOOM !


Enfin bon, d'habitude, en soldat, j'suis 10ème de mon équipe, en ingé, j'suis 3-4ème^^
J'ai fait deux parties aujourd'hui en capture the flag, et dans les deux je roxxais Tongue


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Re: Tribes Ascend

Message par Megamatth le Mar 8 Mai 2012 - 17:28

La new map c'est Tartarus, je l'ai testé mais pas en ingé (j'ai voulu essayé le sniper mais on voit que dal, c'est la merde) .

Moi quand je joue en ingé je mets en 2 tourelles au générateurs/ 2 tourelles au drapeau / 1 tourelle drapeau + 1 générateur au moins j'explose les gros rushers qui veulent le drapeau ou les mecs qui veulent faire péter le générateur . Very Happy

Et c'est fou tout les mecs qui savent pas jouer en équipe dans ce jeu, à chaque fois je dois traverser toute la base alliée pour pouvoir remettre en fonctionnement les grandes tourelles et le radar même si il y a 5 mecs en ingénieurs.

Puis, j'ai enfin joué une partie où les mecs upgradent les défenses au lieu de balancer leurs crédits pour tuer 3 mecs avec une frappe "aerienne"
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Re: Tribes Ascend

Message par Zarakai le Mar 8 Mai 2012 - 18:04

Oui, les gens savent pas jouer en équipe... et généralement, si je ne suis pas là, personne n'est à la base, ou presque. J'ai même fait une partie où j'étais le seul à défendre la base parce que tout le monde attaquait les adversaires... et donc, vas-y qu'ils piquent le drapeau, crèvent, le repiquent etc. et que de l'autre côté, les adversaires font le trajet tranquilles et ont juste à se planquer sur un toit u_u

Et après y en a aussi qui savent pas dans quelle équipe ils sont... j'arrive, seul, pas un ennemi, et un mec de mon équipe en Juggernaut me canarde. Encore, un coup, sous la surprise, OK, mais le mec insistait et me tirait dessus sans cesse...


M'enfin bon, j'adore l'ingé, il correspond parfaitement à mon style de jeu.


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Re: Tribes Ascend

Message par Megamatth le Mar 8 Mai 2012 - 19:35

le truc bien chiant c'est quand tu te déplaces en ski, que t'as une bonne vitesse et là t'as un allié qui te passe devant, tu le heurtes et tu perds toute ta vitesse .

t'haleur, 4-5 mecs de l'équipe adverse ont campé dans la salle du générateur allié et c'était des soldiers et d'autres classes balèze donc on en a chier pour les virer de là . Le truc super fair-play ...

Et sur certaines maps les endroits pour se ravitailler sont mals placés, il faut soit descendre au générateur soit ce taper 500 mêtres pour aller dans une tours .
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Re: Tribes Ascend

Message par Zarakai le Mar 8 Mai 2012 - 19:44

Perso, je passe le plus clair de mon temps à la base en tant qu'ingénieur... sauf une fois où j'ai planqué une tourelle chez les adversaires. J'en reviens toujours pas du nombre de kills qu'elle a fait avant qu'ils ne la détruisent xD

Après, ouais, quand je jouais pas ingé, je défendais le drapeau surtout et du coup, quand j'allais dans la salle du générateur, t'avais plein de Juggernauts ou Doombringers planqués. Hyper dur pour les virer... et maintenant, à moi tout seul, ou presque, je défend le générateur contre 2 Jugg à la fois... une tourelle bien placée, des kills assurés ! Si t'ajoutes à ça la putain de grenade et le fusil d'assaut, ça passe nickel.

Mais perso je pense me payer le Motion Sensor, apparemment, il fait de bons dégâts et sonne quand un ennemi approche. Du coup, combiné à la tourelle et bien placé lui aussi, ça risque d'occuper les ennemis un moment : comment pourraient-ils se défendre contre 4 machines et moi en même temps avec les machines planquées ? Même s'ils me tuent, ils crèvent, je reviens, je répare les dégâts qu'ils ont pu faire et c'est reparti !

Franchement, l'ingé roxxe.


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Re: Tribes Ascend

Message par Megamatth le Mer 9 Mai 2012 - 12:01

Motion sensor + deux tourelles + lance grenade = carnage + défense impénétrable .

Une petite vidéo où le mec joue avec ça je crois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que le mec place mal ses tourelles dans la vidéo en plus la salle du générateur de cette map donne de bonneplanque .
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Re: Tribes Ascend

Message par Megamatth le Mer 20 Juin 2012 - 10:02

J'ai enfin débloqué le Motion Sensor, je l'ai utilisé que sur Tartarus pour défendre le drapeau et le générateur et c'est assez utile . Par contre le thumper et plus utile que les motions sensor si tu te débrouilles pas avec les armes primaires et secondaires . (un peu comme moi)
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