Des gens encore en vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des gens encore en vie ?

Message par Zarakai le Mer 29 Mar 2017 - 0:53

Je suis passé ici aujourd'hui, pris de nostalgie. Voyant qu'il y a encore 2-3 membres qui n'ont pas oublié complètement ce forum, je poste donc ce topic.
Si vous êtes un des anciens du forum et que vous souhaitez reprendre contact avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, que je vous ajoute en ami sur Steam, Discord ou n'importe quelle autre plateforme sur laquelle je me trouve.

Bien à vous, votre modo préféré (si si, ne mentez pas). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Zarakai le Mer 29 Mar 2017 - 1:10, édité 1 fois

Planant au dessus de vos têtes, de son œil acéré, la Chouette vous observe, vous épie, n'attendant qu'un faux pas, pour faire de vous son repas.
Zarakai
 Grands Anciens & Chouette

Localisation Localisation : Nantes
Humeur Humeur : Larvaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gens encore en vie ?

Message par Zarakai le Mer 29 Mar 2017 - 0:57

Ah, et même si vous ne voulez pas reprendre contact, je profite de mon passage pour vous recommander divers visual novels (et autres jeux semblables), certains gratuits, d'autres payants, tous d'excellente qualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste de VNs:
VNs gratuits :

-tous les jeux de Nomnomnami: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (jeux allant de 30 minutes à une heure chacun, tous excellents)

-One Thousand Lies: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (une dizaine d'heures)

-Digital: A love story: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (quelques heures, difficile pour un visual novel, mais avec de bons vieux bruits de modem)

-don't take it personally babe it just ain't your story: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (même auteur que le précédent, sympathique, quelques heures)

-Autumn's Journey: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (quelques heures)

-Juniper's Knot (et le premier et unique chapitre de Dysfunctional Systems : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tous deux très bons, quelques heures chacun, Dysfunctional Systems n'aura cependant jamais de suite)

-Katawa Shoujo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, scènes NSFW, 5 à 7 heures par route, 5 routes au total sans compter les mauvaises fins)

-Home et sa suiteThe Journey Home: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas vraiment des VNs, jeux flash narratifs très bons, qui ne vous prendront pas plus d'une heure à eux deux)

-Socrates Jones: Pro philosopher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (quelques heures, gameplay à la Ace Attorney, vous permet de discuter avec Kant)

No-one has to die: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (excellent jeu flash, environ 30 minutes)

VNs payants (tous disponibles sur Steam) :

-Hatoful Boyfriend (simulateur de drague de pigeon, pas mal de routes différentes, avec une route supplémentaire si vous avez fait toutes les autres)

-Analogue: a Hate story et Hate Plus (lecture de logs d'un vaisseau colonie coréen, discussion avec les IA du vaisseau, quelques heures pour chacun, même auteur que Digital: a love story)

-To the Moon, A Bird Story, et bientôt Finding Paradise (jeux RPG maker narratifs, pas mal d'émotion, 3 heures chacun)

-Long Live the Queen (le Dark Souls du visual novel, attendez vous à mourir, encore et encore)

-VA-11 Hall-A: Cyberpunk bartender action (une douzaine d'heures, un des meilleurs VNs qui soient, avec énormément de personnages attachants et des corgis qui parlent)

Planant au dessus de vos têtes, de son œil acéré, la Chouette vous observe, vous épie, n'attendant qu'un faux pas, pour faire de vous son repas.
Zarakai

Localisation Localisation : Nantes
Humeur Humeur : Larvaire

Message par Voxran le Lun 10 Avr 2017 - 9:11

Perso pour Steam, c'est toujours le même pseudo partout ! Cheese
Voxran
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxran.fr

Message par Kadnassertfc le Mar 18 Avr 2017 - 23:22

Yo ! Ça date de ouf ! Hein ?
Comment allez-vous ? Wink Ça faisait bien 5 ans que je n'étais plus venu ici ! mellox J'ai repensé à vous en repensant à Prizee. Tongue

Je m'attendais à revoir le forum aussi actif qu'avant mais apparemment, il a été déserté malheureusement...

Sinon, j'ai pas Steam.  Rolleyes
Kadnassertfc
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Localisation Localisation : Toulouse (31)
Humeur Humeur : :)

Message par 3l3ktr0 le Sam 21 Oct 2017 - 18:01

Kikoo Calimero

Moi je suis sur Steam si vous me cherchez 3l3ktr0 hap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3l3ktr0
 Administrateur & Graphiste
 Administrateur & Graphiste

Localisation Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur http://expression-libre.forumactif.com