Expression Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Journée mondiale de la Fibromyalgie

4 participants

Aller en bas

Journée mondiale de la Fibromyalgie Empty Journée mondiale de la Fibromyalgie

Message par Pinceaudansant Ven 13 Mai 2011 - 1:20

C'était aujourd'hui la 18e Journée Mondiale de la Fibromyalgie, et aucune télé n'en a parlé... La Radio, je ne sais pas, je ne l'écoute pas...

En quelques mots, c'est une maladie invalidante qui provoque des douleurs partout tout le temps et une fatigue chronique proche de l'épuisement. Dans l'état actuel des choses, on ne sait pas d'où ça vient, et on ne sait pas non plus la soigner...
Pinceaudansant
Pinceaudansant
Membre d'Or & Pinceau du Forum
Membre d'Or & Pinceau du Forum

Localisation Localisation : un bled perdu au nord de la France, devant l'ordi !
Humeur Humeur : entre humeur automnale et humeur chagrine

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de la Fibromyalgie Empty Re: Journée mondiale de la Fibromyalgie

Message par Petitrayon Sam 14 Mai 2011 - 11:20

Je connaissais pas cette maladie .. mais il en existe tellement aussi...
Petitrayon
Petitrayon
 Administrateur & Graphiste
 Administrateur & Graphiste


Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de la Fibromyalgie Empty Re: Journée mondiale de la Fibromyalgie

Message par 3l3ktr0 Sam 21 Mai 2011 - 19:51

C'est toujours la même chose, à la télé on ne parle que de ce qui intéresse les gens ... Sleep C'est comme le truc DSK c'est LA nouvelle de l'année donc on en fait un journal qui dure jusqu'à 21h10 (et plus) sur son procès mellox Journée mondiale de la Fibromyalgie 810
3l3ktr0
3l3ktr0
 Administrateur & Graphiste
 Administrateur & Graphiste

Localisation Localisation : Alsace

https://expression-libre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de la Fibromyalgie Empty Re: Journée mondiale de la Fibromyalgie

Message par Pinceaudansant Dim 22 Mai 2011 - 21:28

Exact. Pour ce qui est de la Fibromyalgie, il faut savoir qu'elle touche quand même environ 3 % de la population mondiale, ce qui intéresse quelques millions de personnes !
Pinceaudansant
Pinceaudansant
Membre d'Or & Pinceau du Forum
Membre d'Or & Pinceau du Forum

Localisation Localisation : un bled perdu au nord de la France, devant l'ordi !
Humeur Humeur : entre humeur automnale et humeur chagrine

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de la Fibromyalgie Empty Re: Journée mondiale de la Fibromyalgie

Message par samfor1 Ven 24 Oct 2014 - 16:06

Pinceaudansant a écrit:C'était aujourd'hui la 18e Journée Mondiale de la Fibromyalgie, et aucune télé n'en a parlé... La Radio, je ne sais pas, je ne l'écoute pas...

En quelques mots, c'est une maladie invalidante qui provoque des douleurs partout tout le temps et une fatigue chronique proche de l'épuisement. Dans l'état actuel des choses, on ne sait pas d'où ça vient, et on ne sait pas non plus la soigner...

Erreur!

Cette "maladie" est liée à l'alimentation contre-nature répandue dans nos sociétés.
L'homme est fait pour manger des végétaux et le dogme américain viande-laitage importé en 1945 montre aujourd'hui ses méfaits:
- Obésité.
- Cancers.
- Diabète.
- Et autres maladies dont la fibromyalgie.

Vous voulez vivre en santé? Mangez des végétaux!

Voir ceci:

samfor1
samfor1
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


http://conscience-terre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de la Fibromyalgie Empty Re: Journée mondiale de la Fibromyalgie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum