Expression Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rien n'est impossible...

2 participants

Aller en bas

Rien n'est impossible... Empty Rien n'est impossible...

Message par samfor1 Mer 22 Oct 2014 - 15:39

"Rien n'est impossible" ou encore "il n'y a rien que vous ne puissiez faire".

samfor1
samfor1
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


http://conscience-terre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible... Empty Re: Rien n'est impossible...

Message par Pitchoune-soleil Jeu 23 Oct 2014 - 7:29

On peut faire beaucoup de chose mais il y a tout de même des limites. Dans certaines envies on sait qu'obligatoirement on va perdre la vie ou la santé si on va jusqu'au bout. Mais je suppose que tu parles d'envies ou de tâches mesurées ? ou parles tu d'aller jusqu'au bout sans attacher d'importance à sa propre vie ? J'avoue que j'aimerais être ainsi mais je me raccroche toujours à elle !!! La peur de la perdre revient toujours in extremis !

Pitchoune-soleil
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible... Empty Re: Rien n'est impossible...

Message par samfor1 Jeu 23 Oct 2014 - 8:05

Je constate aujourd'hui une déchéance physique et mentale chez la plupart des gens autour de moi...Je les croise dans la rue.

Regarde les visages, les postures, les démarches, les silhouettes...
Ces gens ont façonné leur physique à l'aide de leur mental.
En changeant leur tournure d'esprit, ils changeront leur habitudes.
Il remplaceront la télévision par la marche, la nourriture industrielle par de la nouriture naturelle, et il s'affranchiront ainsi du dogme en vigueur qui les mène droit devant un chirurgien puis au cimetière.

"Il n'y a rien que vous ne puissiez faire"...

Supprimer le soda, les confiseries, etc.
Garder une silhouette svelte et un esprit alerte, esprit enrichi par les expériences vécues chaque jour.

Rien n'est impossible.



Dernière édition par samfor1 le Ven 24 Oct 2014 - 17:53, édité 2 fois
samfor1
samfor1
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


http://conscience-terre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible... Empty Re: Rien n'est impossible...

Message par Pitchoune-soleil Ven 24 Oct 2014 - 7:12

Je suis parfaitement d'accord avec toi !
L'être humain regrèsse dans tous les domaines (Je m'inclus dans ces êtres humains)
Soliciter par les tentations à tout niveau et à tout moment, il s'autodétruit.
Je suis d'ailleurs persuadée que nous avons une profonde part en nous destructrice.
Je suis sportive, je fais très attention à ce que je mange en principe.
(Je suis une fille d'un père qui adorait jardiner et d'une mère au foyer qui cuisine formidablement bien). Mais voilà parfois aussi je me laisse aller ! Chocolat, soda, plat, cuisiner, vienoiseries enfin tout ce que l'on voit partout aujourd'hui. J'ai pas le temps ! Alors je mange rapide. Je suis stréssée !. Alors je mange sucrer. En plus je suis à la mode !!!! Je suis divorcée !!!! En fait on est devenu des égoistes et on témoigne plus aucun intérêt à son prochain.
Regarde les maisons de retraite !!!! la quantité !!!! ....comme c'est triste....c'est notre futur demeure.... Comment peut on mettre des patrimoines aussi important de vécus et d'expérience dans des lieux aussi horrible !!! Pourquoi laissons nous faire ? Est ce que notre situation social  est plus important que de s'occuper de nos anciens et de les rendre utile jusqu'à au dernier moment ? N'on t il plus rien à nous apporter pendant la phase finale de leur vie ?
Je me demande si même avec une volonté d'acier on voudrait comme tu dis "Garder une silhouette svelte et un esprit alerte, esprit enrichi par les expériences vécues chaque jour" la société et autruis te laisseraient ils le faire ?

Pitchoune-soleil
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible... Empty Re: Rien n'est impossible...

Message par Pitchoune-soleil Ven 24 Oct 2014 - 7:49

Je n'ai pas crée l'autre forum car je trouve que celui-ci se rejoint Wink

Pitchoune-soleil
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible... Empty Re: Rien n'est impossible...

Message par samfor1 Ven 24 Oct 2014 - 10:21

Ta réponse est excellente:
Tu décris ta situation.
Il te reste à agir car tu es la seule personne qui puisse faire quelque chose pour toi.
Les maisons de retraites sont le lot des gens qui se sont laissés aller toute leur vie. C'est la sanction, l'enfer sur terre.

Chaque individu est responsable de sa vie.

Les sociétés dites "technologiques" on créé le dogme du "pouvoir d'achat dans une société de consommation".
Les individus endoctrinés soutiennent ce dogme, comme les jusqu'au boutistes nazis.
Ils sont tellement dépendants du système qu'ils sont prêts à se battre pour le défendre.

Ils sont entièrement complices et responsables de leurs maux.
Le rôle qui leur est assigné est de faire tourner le système, y compris dans la maladie, quelle qu'elle soit.
L'individu n'existe plus, il est sacrifié au même titre que les soldats à Verdun ou Stalingrad.
La Sécu engraisse l'industrie médicale florissante grâce aux maladies dites de civilisation.
C'est diabolique.
Il est inutile d'imaginer des yfaukon et autres yaka...
C'est l'individu qui fait le travail, d'abord par la pensée. Cette pensée crée le monde.
Les sociétés humaines sont le reflet de la pensée des hommes.

Le libre-arbitre existe:
Tu peux acheter des végétaux (ils sont très nombreux), tu peux manger des fruits sans cuisiner, tout est possible.

Nombreux sont les gens qui font des constats pertinents et qui en restent là.
Lorsqu'il leur faut agir, c'est comme s'ils voulaient partir avec leur automobile qui a le réservoir vide, les pneus à plats, le frein à main serré.

Agir c'est d'abord se donner les moyens de le faire vraiment.
La seule personne qui pourrait t'empêcher d'agir, c'est toi!
Encore une vidéo:
samfor1
samfor1
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


http://conscience-terre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible... Empty Re: Rien n'est impossible...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum