Expression Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

+7
IGMaster
Petitrayon
Kolia
Pinceaudansant
Zarakai
skeletax
3l3ktr0
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par 3l3ktr0 Ven 6 Avr 2012 - 11:35

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! El210

En ce 6 Avril 2012, Expression Libre fête sa 2ème année d'existence ! Bth

Je ne vous rappelle plus l'histoire de la création du forum, vous la connaissez parfaitement bien sûr ! Angel
Pour les poissons rouges, on va quand même le rappeler :3
Il y a très exactement 2 Ans, le Mardi 6 Avril 2010 le très populaire forum de Prizee disparaît brutalement ... sans aucunes explications Bof Ce jour même à 18:56 (très précisément Timide ) "Expression Libre" a vu le jour, il avait pour but de regrouper tous les joueurs qui participaient sur forum pour pouvoir continuer à discuter et jouer ensemble.

Mais ... triste constat ... aujourd'hui, 2 ans après, il ne reste qu'un village peuplé indestructibles gaulois qu'une dizaine de personnes pour faire vivre ce forum, ce qui est vraiment dommage, car sa première année était très animée et beaucoup de monde venait participer aux jeux, aux quiz sur le tchat etc...
On peut dire que cette année passée n'a pas été très mouvementée, mais on espère que cette 3ème saura l'être !

Justement à l'occasion de cet anniversaire, je souhaiterais que vous nous racontiez quels ont étés vos meilleurs moments passés sur ce forum, vos meilleures rencontres, etc...

J'espère que des personnes qui ne sont pas venues depuis très longtemps viendront laisser un petit message à ce sujet Magic


Cette année je tiens à remercier les personnes qui soutiennent encore le forum et qui lui permet d'aujourd'hui d'être encore debout : Petitrayon, Zarakai, Voxran, IGMaster, Pinceaudansant, Pompiereb67 et Flanpignon ! Arcenciel Coeur

Merci. Smile
3l3ktr0
3l3ktr0
 Administrateur & Graphiste
 Administrateur & Graphiste

Localisation Localisation : Alsace

https://expression-libre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par skeletax Ven 6 Avr 2012 - 13:42

Bonne anniversaire \o/

FUUU j'avais oublié ce forum car j'en avais plus entendu parler, et j'avais paumé le lien ;Sad

skeletax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Humeur Humeur : I*0I<3IVI0IV

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Zarakai Ven 6 Avr 2012 - 19:18

Mets le en favori pour ne plus le perdre !


J'espère, tout comme toi Mat', que cette année sera bonne pour le forum.
J'ai adoré tous vous rencontrer et je vous considère pour la plupart comme des amis.



Et si jamais il y a besoin, lorsqu'il y aura du monde, j'ai deux quêtes sous le coude :
-La Pokéquest
-Qui veut devenir un Munchkin ?
Zarakai
Zarakai
 Grands Anciens & Chouette
 Grands Anciens & Chouette

Localisation Localisation : Nantes
Humeur Humeur : Larvaire

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Pinceaudansant Sam 7 Avr 2012 - 0:33

Joyeux Z'anniversaire...

Et merci de me remercier...

Pour la peine, enn'tiote vidéo... d'anniversaire !

https://youtu.be/klUaTkPULRw
Pinceaudansant
Pinceaudansant
Membre d'Or & Pinceau du Forum
Membre d'Or & Pinceau du Forum

Localisation Localisation : un bled perdu au nord de la France, devant l'ordi !
Humeur Humeur : entre humeur automnale et humeur chagrine

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Zarakai Sam 7 Avr 2012 - 8:30

Bah, il est normal de te remercier Pinceau. Tu fais partie des derniers actifs de ce forum ! De ceux qui font tout pour qu'il survive !
Zarakai
Zarakai
 Grands Anciens & Chouette
 Grands Anciens & Chouette

Localisation Localisation : Nantes
Humeur Humeur : Larvaire

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Kolia Sam 7 Avr 2012 - 11:14

Bon anniversaire! Ange (ah, les bons anciens smileys de Prizee, c'est un peu mon enfance :p)

Cette année, j'ai été presque absent :/ donc je vais essayer d'être plus présent quand même.

Petit précision dans l'historique: le mercredi 14 avril, tout le forum Prizee a disparu à 10 heures.
Kolia
Kolia
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


http://bidonprizee.forumdeouf.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Petitrayon Sam 7 Avr 2012 - 17:57

Un joyeux anniversaire à notre cher forum !
en espérant que cette année soit plus active ^^'
les meilleurs moments ont été pour moi lorsqu'il y avait du monde sur la Chatbox et que l'on restait tard le soir pour discuter ^^

Mais depuis quelques temps, j'ai un peu laisser le forum de côté =/
Petitrayon
Petitrayon
 Administrateur & Graphiste
 Administrateur & Graphiste


Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par 3l3ktr0 Sam 7 Avr 2012 - 18:18

Oui, le tchat c'est quand même l'endroit où on s'est le plus amusé Magic
3l3ktr0
3l3ktr0
 Administrateur & Graphiste
 Administrateur & Graphiste

Localisation Localisation : Alsace

https://expression-libre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par IGMaster Sam 7 Avr 2012 - 22:30

Bon anniversaire "Expression Libre" Cheese Diable

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! 120408124110760579
IGMaster
IGMaster
 Membre d'Or
 Membre d'Or

Localisation Localisation : moules-frites
Humeur Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Reinedgalettes Dim 8 Avr 2012 - 14:15

Bah je comprends mieux pourquoi je ne vous croisais plus!! Chaque fois que je suis retournée sur le forum (bon, pas souvent, c'est vrai), le tchat était vide... J'ai dû laisser un mot presque à chaque fois... J'espère que vous aurez vu mes petits bonjours...

Je pense toujours à vous bien sûr...

Mes meilleurs souvenirs sur Prizee? Mes débuts en tant que Créatrice d'avatars, mes premiers pas sur le topic de Ptitrayon, ma nomination en tant que modo... même si pour cette dernière phase ça a fini en débandade... J'ai encore tous mes petits trucs préparés pour faire des "copiés-collés" qui me servaient pour la modération (pour Clans entre autres)...

La bonne ambiance qu'on avait entre nous, les discussions tardives me manquent...

Et Babeth, Véro et Mu (l'équipe du Scrablizee) bien qu'on soit toujours en contact, c'est tout de même plus pareil...

Sinon, je me demande bien qui à fait le design de votre forum... ça ne ressemble à personne que je connais... Je me demande bien qui aime autant le vert et les pandas... :p

Allez, je vous fais de gros becs, et je repasserai (dans pas trop longtemps) vous faire coucou...

Joyeuses Pâques!! Et bon anniversaire EL!!

Reinette
Reinedgalettes
Reinedgalettes
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Zarakai Dim 8 Avr 2012 - 15:23

3l3k' a fait le design... et comme il voulait quelque chose d'original, j'ai proposé les pandas. Encore un truc sorti de mon esprit tordu quoi Tongue


Content de t'avoir revue sur ce forum, et joyeuses Pâques à toi aussi !
Zarakai
Zarakai
 Grands Anciens & Chouette
 Grands Anciens & Chouette

Localisation Localisation : Nantes
Humeur Humeur : Larvaire

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Reinedgalettes Dim 8 Avr 2012 - 21:22

Mince alors! J'aurais juré que tout ça venait de PR!! ^^
Reinedgalettes
Reinedgalettes
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Rewan Dim 8 Avr 2012 - 21:28

En 5 lettres un individu tête en l'air paumant ses mots de passe avec les crashs de son PC.



Jap
Rewan
Rewan
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Localisation Localisation : QG du Côté Obscur (Bureau n°1337, détaché aux "Inventions Démoniaques")
Humeur Humeur : Rewanesque

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Reinedgalettes Dim 8 Avr 2012 - 21:33

Rewan!! Un de mes premiers souvenirs sur le fofo, du temps où je lisais mais ne postais pas... Tu avais un autre pseudo que j'ai oublié je crois... Wink
Reinedgalettes
Reinedgalettes
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Rewan Dim 8 Avr 2012 - 21:41

Non toujours été Rewan. Presque tout le temps avec mon avatar tout noir... parce que le noir c'est cool après tout :-)

Sur ce j'espère que vous allez tous bien (c'est un peu tard pour s'en soucier) et je retourne à mes (trop) nombreux jeux vidéos... et à ma pizza accessoirement !
Rewan
Rewan
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Localisation Localisation : QG du Côté Obscur (Bureau n°1337, détaché aux "Inventions Démoniaques")
Humeur Humeur : Rewanesque

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Reinedgalettes Dim 8 Avr 2012 - 21:47

Rha... depuis le temps, je confonds un peu... ^^ C'était Vox qui avait changé de pseudo peu de temps avant que je commence à écrire sur le fofo... Mais ça n'empêche que je me souviens bien de toi ^^
Reinedgalettes
Reinedgalettes
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par 3l3ktr0 Lun 9 Avr 2012 - 9:29

Reinedgalettes Arcenciel !

Ça fait un sacré bout de temps ^^

Pour le Scrablizee, c'est vrai que lorsque le forum a fermé c'est le premier jeu que je voulais mettre sur ce forum, mais Babeth n'est jamais venue Sad Ça aurais été une super animation et je pense qu'il y aurait encore beaucoup de monde par ici.

J'espère que vous viendrez au Quiz de Samedi Bisounours
3l3ktr0
3l3ktr0
 Administrateur & Graphiste
 Administrateur & Graphiste

Localisation Localisation : Alsace

https://expression-libre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Reinedgalettes Lun 9 Avr 2012 - 19:16

J'essaierai d'y penser Wink
Reinedgalettes
Reinedgalettes
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Petitrayon Mer 11 Avr 2012 - 19:55

Ho une Reine des Galettes est passée par ici :O ça fait plaisir ^^

Et non c'est pas moi qui ai fait le design, j'ai plus trop le temps ^^'
Petitrayon
Petitrayon
 Administrateur & Graphiste
 Administrateur & Graphiste


Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Reinedgalettes Mer 11 Avr 2012 - 20:39

Kikoo toi!

Bah oui, on en est tous là, mangés par le temps... Wink
Reinedgalettes
Reinedgalettes
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Dyl1294 Sam 14 Avr 2012 - 12:20

Bon anniversaire Expression Libre !

Oui, ça fait longtemps que je ne suis pas passé Hein ?

Dyl1294
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Voxran Sam 14 Avr 2012 - 21:01

Come on to the Dark Side, we have cookies !
Voxran
Voxran
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


http://www.voxran.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Pinceaudansant Sam 14 Avr 2012 - 23:21

Des vieux de la vieille...
Pinceaudansant
Pinceaudansant
Membre d'Or & Pinceau du Forum
Membre d'Or & Pinceau du Forum

Localisation Localisation : un bled perdu au nord de la France, devant l'ordi !
Humeur Humeur : entre humeur automnale et humeur chagrine

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Rewan Lun 23 Avr 2012 - 9:58

Vieux, vieux... grmblbmlblbm. :blb:
Rewan
Rewan
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Localisation Localisation : QG du Côté Obscur (Bureau n°1337, détaché aux "Inventions Démoniaques")
Humeur Humeur : Rewanesque

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Pinceaudansant Mar 24 Avr 2012 - 0:26

Ca y est, tu grommelles ? L'Alzheimer qui commence ? Et tu baves, aussi ? roll
Pinceaudansant
Pinceaudansant
Membre d'Or & Pinceau du Forum
Membre d'Or & Pinceau du Forum

Localisation Localisation : un bled perdu au nord de la France, devant l'ordi !
Humeur Humeur : entre humeur automnale et humeur chagrine

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum