Expression Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

+7
IGMaster
Petitrayon
Kolia
Pinceaudansant
Zarakai
skeletax
3l3ktr0
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! - Page 2 Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Rewan Mer 25 Avr 2012 - 11:03

Non pour l'Alzheimer, mais oui pour la bave Sad
Rewan
Rewan
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Localisation Localisation : QG du Côté Obscur (Bureau n°1337, détaché aux "Inventions Démoniaques")
Humeur Humeur : Rewanesque

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! - Page 2 Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Zarakai Mer 25 Avr 2012 - 11:38

Il a la rage ! Abattez-le, abattez-le ! Ne prêtez pas attention aux cookies !



PS : Rewan, je vois dans ta signature que tu joues à Skyrim, quelle race et quel style de jeu ? Moi j'suis un Argonien arc/double dague lvl 55
Zarakai
Zarakai
 Grands Anciens & Chouette
 Grands Anciens & Chouette

Localisation Localisation : Nantes
Humeur Humeur : Larvaire

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! - Page 2 Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Rewan Jeu 26 Avr 2012 - 7:35

Guerrier Nord - lvl 45 - Une Main + Parade (Parasortis OP) + Forgeage + Armure Lourde. Archerie haut niveau mais pas de perks.

Rodeur Bosmer - ~40 - Archerie + Armure Légère (Armure de Iorveth de The Witcher 2 <3) + Furtivité.

Mage Breton - lvl 50 - Destruction. Destruction. Destruction. Noeliste


Ca c'est juste les persos que j'ai pas mal joué et que j'ai depuis supprimé parce que j'étais pas content du résultat. (Chuis un fou moi)

En ce moment je m'amuse avec les mods ... notamment les Ashen (Kawai desu~) et je me suis fait une Voleuse Cleptohabilebaratineuse qui est en plus douée dans l'art de planter les flèches dans les genoux BG + une Guerrière 2 mains + Armure lourde... Avec une armure que je trouvais classe + un Nodaichi (encore une fois, vive les mods xD)




OUI JE SUIS UN NOLIFE, MAIS J'ASSUME COMPLETEMENT xD
Rewan
Rewan
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Localisation Localisation : QG du Côté Obscur (Bureau n°1337, détaché aux "Inventions Démoniaques")
Humeur Humeur : Rewanesque

Revenir en haut Aller en bas

Expression Libre souffle sa 2ème bougie ! - Page 2 Empty Re: Expression Libre souffle sa 2ème bougie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum